Actualité générale Première sélection du Prix Ouest-France Étonnants Voyageurs 2025 pour Marin Postel !

Première sélection du Prix Ouest-France Étonnants Voyageurs 2025 pour Marin Postel !

La Mer est un mur de Marin Postele figure dans la première sélection du Prix Ouest-France Étonnants Voyageurs 2025 !

Une deuxième sélection de dix romans aura lieu mi-mars puis le jury de jeunes choisira les cinq finalistes en mai, avant de remise le prix au lauréat.e au festival à Saint-Malo.

 

Le Prix Ouest-France Étonnants Voyageurs est décerné à un roman de langue française dans l’esprit du Festival Étonnants Voyageurs, publié entre janvier et mai de l’année en cours.

Chaque année, le Prix Ouest-France du roman est décerné au moment du festival par un jury composé de dix jeunes de 15 à 20 ans, passionnés de lecture et sélectionnés sur lettre de motivation.

En direct d’Instagram